The Wizarding World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Wizarding World

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 « L'appétit vient en mangeant et l'amour en possédant. » Victor Hugo [Landon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laxy McKyler
Poufsouffle
Poufsouffle
Laxy McKyler


Sang : Sang mélé
Maison (ex) : Poufsouffle
Animal de compagnie : Whisley un hibou noir
Messages : 29

« L'appétit vient en mangeant et l'amour en possédant.  »  Victor Hugo [Landon] Empty
MessageSujet: « L'appétit vient en mangeant et l'amour en possédant. » Victor Hugo [Landon]   « L'appétit vient en mangeant et l'amour en possédant.  »  Victor Hugo [Landon] EmptyMar 21 Jan - 21:35

Je levais de me lever sous les cris de mes camarades de chambre. Avec un grognement, je tirai sur mes rideaux pour apercevoir deux de mes colocataires en train de se battre pour savoir qui allait la première à la salle de bain. Je soupirai. C'était toujours la même chose chaque matin. Je sortis de mon lit tout doucement pendant qu'elles se crêpaient le chignon. Et comme tous les matins je me faufilais discrètement jusqu'à la salle de bain. Je claquais la porte et les deux filles enterraient la hache de guerre pour tambouriner à la porte. C'était le moment de la journée que je préférais. Avec un petit sourire je me déshabillai et entra dans la douche L'eau sur mon corps endormis était la seule chose qui arrivait à me réveiller un tant soit peu.

Je sortis de mon cocon en entendant mes camarades abandonner. Heureusement que la porte était solide, car elle devait souffrir tous les matins. Je reportai mon attention au miroir posé en face de moi. Ma mission était d'essayer de dompter mes pauvres cheveux. Mais ce miroir ne me reflétait pas que ma crinière de lion, mais aussi les deux énormes poches sous mes yeux qui confirmaient ce que j'avais regretté en me réveillant. Même la douche n'avait pas réussi à masquer ma nuit agitée. Cela faisait quelques jours que j'avais ces cernes, que je faisais les mêmes cauchemars aussi horribles. Mais à chaque fois je n'arrivais pas à me réveiller, j'étais piégée dans mon propre subconscient qui m'obligeait à revivre la scène autant de fois qu'il le voulait. Cette scène que j'avais tentée d'oublier par tous les moyens. Un soupire s'échappa sans que je puisse faire grand-chose. Mais je savais que ces cauchemars allaient s'arrêtaient. Comme je savais qu'ils allaient revenir sans prévenir. Mais personne ne devait savoir que je revivais l'horreur à chaque fois que je fermais les yeux alors je fixai le miroir et ne détourna pas le regard avant d'avoir réussi à lui sourire. La mission accomplie, je m'habillai avec les vêtements que j'avais eus l'idée de prendre avec moi. On était le week end, on avait le droit de porter nos propres vêtements. J'avais pris un simple jean et un pull rouge. Je n'étais pas une frileuse, mais le château était relativement vieux et de nombreux courants d'air arrivaient à me faire frissonner. Après avoir passé un rapide coup de brosse dans les cheveux pour qu'il ressemble à quelque chose, je sortis mon sourire bien accroché aux lèvres. Même sous le regard noir de mes deux colocataires, je continuai à sourire tout en sortant de la chambre.

Je rejoignis rapidement la Grande Salle non sans avoir dit bonjour aux gens que je connaissais. Étant une Poufsouffle, je m'étais un point d'honneur à entretenir mes relations. C'est bon en faisant un ème coucou que j'entrai dans la Salle. Aujourd'hui le faux ciel était dégagé et cela rendait la pièce beaucoup plus lumineuse. En baissant la tête, je me mis à regarder la table des Serpentards. C'était la table la plus silencieuse et on pouvait voir que les Serpentards n'aimaient pas trop la compagnie, car ils étaient tous dans leur coin. Mon sourire s'élargit lorsque je vis une tête que je connaissais bien. Une petite tête blonde et des yeux bleus, ça ne pouvait qu'être que Landon. Sans faire attention aux regards étonnés de certains Poufsouffle qui m'avait vue, je me dirigeai vers la table des vert et argent. J'aurai donné n'importe pour avoir un appareil photo quand je vis la tête d'un Serpentard quand je m'assis juste à côté de Landon. Même si j'étais qu'en 5ème année, j'avais l'impression que ma maladresse légendaire m'avait permis d'être un minimum connu. Et vu la tête de l'autre gus devant moi j'avais raison. Ou c'était peut- être parce que j'étais de sang mêlé. Ça j'étais sûre que tous les Serpentard le savaient. Mais je m'en fichais comme de l'an 40 de savoir si j'avais le statut approprié pour pouvoir être autorisée à m'asseoir ici. Toujours le sourire aux lèvres, je me servis du jus de citrouille tout en commençant à grignoter une tartine. Et entre de bouché je m'adressai à Landon.

Bonjour! Tu as bien dormi cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
 
« L'appétit vient en mangeant et l'amour en possédant. » Victor Hugo [Landon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wizarding World ::  :: Rez de chaussée :: Grande salle-
Sauter vers: